Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 819
Derniers commentaires
22 septembre 2009

Samedi Soir...

Soirée "Champagne & Fruits de Mer"

Notre grand ami et voisin (pratique on n'a que la rue à traverser !) Jean-Marie avait lancé l'idée de cette soirée mardi dernier... la chance était au rendez vous au niveau de la météo... nous avons donc pu dresser la table à l'extérieur... je pense que c'était notre dernier dîner sur la terrasse bien que l'automne nous réserve des fois de belles soirées aux températures clémentes... pour la déco, j'avais opté pour une harmonie de rose & gris... à vrai dire, je n'aime pas trop les tables sur le thème de la mer... et ce n'est pas parce que l'on va manger des fruits de mer qu'il faut obligatoirement faire la déco qui va avec... cela fait trop cliché et trop déjà vu... donc à la place des la nappe bleu et blanc c'était une nappe dentelle grise... à la place des coquillages c'étaient des petites orchidées roses en tissu... à la place des serviettes avec les petits bateaux c'était des serviettes avec de jolis oiseaux roses sur fond gris taupe... j'ai juste utilisé des galets où j'ai collé l'initiale de chaque convive en lettres argentées... une table assez simple mais avec quelques jolis détails...

IMAG5593IMAG5594IMAG5605IMAG5608IMAG5613IMAG5615IMAG5621IMAG5617IMAG5619IMAG5626IMAG5678IMAG5674

Après avoir commencé par l'apéro à l'intérieur... avec 80 petits canapés qui ont été avalés en moins de 2... nous sommes passés à table pour partager ces jolis plateaux de fruits de mer préparés par Djemila... le repas terminé, nous sommes passer au salon... nous avons allumé un bon feu de cheminée et avons dégusté nos coupes glacées... enfin pour finir cette petite soirée en beauté... nous avons une bonne partie de plaisir avec mes dernières trouvailles de déguisements (en promo chez claire's à 1euro)... Jean Marie & Benoît désolée pour la photo... mais vous êtes trop beaux en  vahinés...

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie table !!!
M
chez ti ,çà rigole pas quand c est la fête!!!!plutot c est le délire!!!! y a pas de quoi rougir à rousies....lol<br /> bravo pour ta déco ,trés jolie!!!!!!<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité