Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 819
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Derniers Achats...

Hé oui... nous avons encore craqué pour des vieilleries... voici donc quelques uns de nos derniers achats de meubles dont une partie est encore stockée au garage... deux consoles, une colonne, deux petits meubles d'appoint, une desserte et un piano (avec ses 2 chandeliers d'origine)...

    5_meubles table_roulante_avant piano_avant

Après un bon lessivage (sanitol + st marc), trois des meubles ont déjà trouvé leur place dans le salon... il reste plus qu'à Chéri d'Amour à patiner... car en ce moment, c'est moi qui m'amuse avec les pinceaux... et donc il commence à être jaloux ;-)

sellette_plantes petit_meuble_avant_1 table_roulante_avant_1

La première console a été patinée (par mes petites mimines) et a trouvé tout naturellement sa place dans l'entrée... j'en profité d'ailleurs pour vous la montrer d'avantage... quelques objets ont été rajoutés... le petit buste repatiné, un cadre "Westie" (Grenier Folies) car pour moi, son encadrement doré allé bien avec le miroir et le cadre déjà posés... un petit serviteur en fer forgé chiné avec des bougies en forme de biscuits et de chocolats (Grenier Folies et Eurodif)... deux pilons de pharmacie également chinés... une des lampes que j'avais chiné il y a quelques temps et qui a été patiné mais je ne suis pas satisfaite de l'abat jour (trop grand, trop simple, trop uni, trop tout !)

IMAG5519 IMAG5523 IMAG5374

PS : Tiens,  tiens mais Cyrius que fais tu sur la photo ???  Bah... il n'est jamais loin de sa maîtresse, pardis !!!

IMAG5520 IMAG5522 IMAG5521

Pour finir, je vous avez présenté un bout de canapé qui devait lui aussi subir une petite retouche... voici la 1ère patine dans les blancs afin de l'assortir à la table de salon... j'ai dans l'idée de faire sur ces 2 tables de larges lignes dans les tons "ficelle" (j'aimerais mieux gris mais Cher et Tendre dit qu'il y en a assez déjà !)... à suivre...

bout_de_canap__avant_1 bout_de_canap__apr_s_1 IMAG5378

Publicité
Commentaires
N
Je viens de faire un petit tour sur ton blog, tu as l'air dynamique et puis ca bouge dans la maison. Oui pour les photos, faut faire + grand st'plé mme catburry... mets les en 300 ou 450 quand tu valides. Bon where is la new letter ?
V
C'est fou je visionne ton blog : un reproche j'ose ? les photos trop petites mais attention cela n'engage que moi je porte des "varilux" j'aime voir en gros (rires) par contre mon attention a été attirée par la desserte sur roulettes en bois .....eh bien j'ai exactement trouvé sur la première brocante de l'année la m^me en bon état mais elle est au garage depuis avril, je ne sais pas quoi en faire du tout ..... je l'ai payée 8 euros et toi ?????
M
bravo pour le relooking.....ton piano est geniale...j en avais un quand j habitais dans le nord....trop lour d à déménager je l ai laissé chez ma belle soeur que je ne vois plus...snif/<br /> mais un jour j en aurai un de nouveau....sais tu jouer du piano? moi non....<br /> <br /> <br /> gros bisoooous<br /> <br /> peggy
M
Je vois que tu as la main heureuse quand il s'agit de chiner. Ma fille vient d'acquérir un vieux piano qui ressemble au tien, mais sans chandeliers. Elle a maintenant pour mission de le décaper pour lui redonner son air d'antan.
P
J'adore,j'adore .......tout !<br /> ça donne envie de décorer, de patiner, d'oeuvrer....de se bouger un peu !Je sui fan..<br /> Bel article !Bisou, bisou
Publicité
Newsletter
Publicité