Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 817
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Des Petites News de Sia & Cyrius...

bonjour_arbres

Voici les dernières photos de mes 2 petits chéris... Sia, toujours égale à elle-même, s'approprie les coins les + insolites pour une petite sieste... Dans la panière sur le bureau... dans la corbeille à papiers... sur la petite table qui est bien plus accueillante que son panier étant donné qu'il y a ce joli soleil qui la réchauffe à travers la fenêtre...

IMAG4768  IMAG4926  IMAG4903

Car, il est vrai qu'il lui arrive souvent de piquer du nez très vite et surtout tout d'un coup...

IMAG4700

Mais à cela rien d'étonnant quand on voit les folles parties qu'elle fait avec Cyrius...

IMAG4886  IMAG5075  IMAG5158

Et il est donc logique que cela soit au tour de Cyrius de bailler et de tomber dans les bras du marchand de sable au milieu de tous ses doudous (je sais, je le gâte trop !)... Ou bien encore quand ses 2 là me dorment pas en coeur... Je sens qu'un de ces jours je vais les retrouver endormis dans le même panier !!!

IMAG4938  IMAG4904  IMAG5157

Et quand on a vu tout ça, on ne peut que se dire que ces 2 là on bien de la chance d'avoir une aussi douce vie remplie de jeu, de dodo... sans compter les bons petits repas et les calins de leur "maman de coeur" entre temps qui viennent parfaire le tout... Mais la seule ombre au tableau...  C'est bien dommage que cela ne soit pas le cas de tous nos amis les bêtes !!!

chat

Publicité
Commentaires
M
attendrissant!!!! c 'est le bonheur pour ces petites boules de poils.....douces caresses<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité