Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit d'Antan by Mlle Stéphie
Visiteurs
Depuis la création 70 817
Derniers commentaires
18 août 2009

C'est encore l'Eté...

Profitons des dernières rayons de soleil de l'été...

J'avais semé un peu tard dans une ancienne lessiveuse des graines de Lavatère... aux côtés des plants d'Impatiences d'un joli rose tendre qui ont proliféré (soleil + 1 bon arrosage)... et avec les températures des derniers jours, j'ai eu la surprise de ce week end de les voir fleurir...

lessiveuse_1  lessiveuse_lavat_re  lessiveuse_impatience

Également plantation de graines de Capucines (jardinière à côté de la lessiveuse ci-dessus) qui ont l'air de bien prendre... de graines de Coloquintes qui ont bien prises et que je vais devoir dédoublé dans une plus grande jardinière... aux côtés des Impatiences et des Tabac dans les pots en zinc... une étrange plante issue d'un de mes essais avec le Noyau d'1 Avocat !!! (vous enfoncez 3 cure dent à mi hauteur dans le noyau que vous placez sur un vase plein d'eau, dès qu'une belle racine commence à pointer vous le planter dans un bon terreau mais attention il faut être très patient pour en arriver à la plante comme sur la photo)

jardini_re_courges  fleurs_pot_zinc_2

A la fenêtre de la Cuisine... aux côtés des Trèfles de la Chance... 2 Géraniums Lierre, histoire d'avoir encore quelques petites fleurs estivales... avant de mettre des plantes plus automnales... et des petits Lierres sont venus décorer la table...

fen_tre_cuisine_1  lierre_table

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité